Conditions de vente

Livraison & Suivi commandes

Livraison en 48 heures : L'engagement

Toute commande de produits stockés, reçue avant 16 heures, est livrée le lendemain avant midi. La plupart des produits sont disponibles sur stock.

Nos expéditions : La traçabilité

Nos expéditions sont effectuées via le service Entreprise la Poste. L'identification et la traçabilité des colis vous permettent de vous informer sur l'acheminement de vos commandes.

Vos commandes : La confirmation

Chacune de vos commandes fait l'objet d'un accusé de réception de commande, vous indiquant la date prévue de livraison, qui vous est envoyé par fax.

Livraison directe chez vous : Rapidité & Efficacité

A votre demande, nous pouvons livrer votre commande directement chez vous.

Service commercial

Une Equipe Commerciale et un Call center à votre écoute

Notre équipe  répond de 8h30 à 19h00 instantanément à 80% de vos demandes de prix et d'informations et sous 48 heures pour vos projets spécifiques.

Elle vous conseille également sur la solution optimale  correspondant à vos besoins en terme d'avant vente, d'installation et de maintenance.

Service après vente

De 08h30 à 19h00, Topclass Espresso met à votre disposition une offre complète de services adaptés à votre besoin.

Nos interventions sur site vous garantissent une installation de qualité, et nous nous engageons sur le résultat.

Nos contrats de maintenance vous assurent un dépannage ou une assistance dans les meilleurs délais et vous garantissent vos produits plus longtemps.

Latest News Événements & actualites

Avec l’offre Firma : Lavazza n’est plus un club fermé !

En savoir plus
Lancement du nouveau produit corporate lavazza FIRMA
En savoir plus